mardi 26 janvier 2010


Bonjour,

Aujourd'hui, on a essayé notre équipement sur la route. On en a profité pour tester les enfants... Voilà, c'est concluant on s'est rendu jusqu'au village de Iron Hill en chantant et en écoutant de la musique. Il faisait très beau!! En soirée, on a fêté Floflo chez grand-maman Jeanne. Elle a été bien gâtée

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Nous souhaitons que le virus soit complètement disparu.
    Bonne semaine à tous
    Suzanne et Gilbert et Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai voulu vous répondre et voilà, je suis devenue membre de mon propre blog!!

    Bonne Journée,

    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Allo Vincent,

    N'oublie pas de gravir l'Everest. Quand j'étais au Népal j'y montais chaque matin au pas de course avant le déjeuner. C'est très facile.

    Frank

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Juliette,Vincent, Florence,Geneviève et Guy!
    Etes-vous dans le ravissement devant des panoramas grandioses? Décrivez-nous vite ce que vous voyez pour que nous puissions rêver à vous!
    Grand-maman Jeanne d'Arc a été interviewée par des journalistes de la radio. Elle leur a raconté de très beaux souvenirs de sa jeunesse et de votre grand-papa Yvon au lac Brome!

    De gros bisous et on a très hâte d'avoir de nouvelles photos.
    Gilbert et Suzanne

    RépondreSupprimer