La route se fait facilement, un faux plat descendant avec une rivière à traverser plusieurs fois. Le nid de la rivière est immense, mais la rivière à ce temps-ci de l’année est beaucoup plus petite. Alors, elle se fraye un passage et parfois elle se divise en plusieurs petits ruisseaux qu’on doit enjamber. On a vite fait de se retrouver à Marpha. C’est une ville ancienne toute peinte en blanc. Tout comme Jarkot, il y a des ruelles étroites que nous parcourons jusqu’au début des montagnes. Elles semblent faites de poudres jaunes et forment de hautes falaises qui entourent la ville. C’est une ville très tranquille et agréable, nous y passons le reste de la journée!!
Juliette sera notre métronome du voyage. C'est elle qui donnera le tempo à tout le groupe. Vincent a souvent des "spring" dans les jambes, c'est la sauterelle du groupe. Floflo s'adapte à tous les rythmes du moment et agrémente le parcours d'une charade, d'un concours de chiffre ou d'une devinette de mots!!
Guy est le spécialiste en projet, l'organisateur qui ne laissera aucune embûche brouiller notre aventure et Geneviève veillera au confort de tous et réconfort... autant que faire se peut!!
Notre joyeuse équipée à pour objectif premier de s'émerveiller et de s'amuser sur les routes du Népal. Les pas nous mèneront vers le camp de base de l'Éverest. Il y a devant nous des jours de découvertes et d'apprentissage dans un pays de géants.
En tout premier nous débarquerons en Inde. Nous resterons 10 jours dans le Radjasthan avant de prendre l'avion pour Katmandou. Notre séjour au Népal durera 2 mois. La dernière partie de notre voyage se fera en France.
Si vous voulez nous suivre nous serons heureux de vous donner ainsi de nos nouvelles!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire