mercredi 7 avril 2010

En route vers le camp de base de l'Everest

Tengboche monastère boudhiste de Kumbu
Pangboche vue sur Ama Dablam

Carte du trek vers le camp de base de l'Everest
Tout va bien,
On quitte Tengboche
pour Pangboche
En route vers le camp de base de l'Everest
Au plaisir et merci
la famille

2 commentaires:

  1. salut Juliette,
    Aujourd'hui, nous sommes le 7 avril.
    j'ai lu tout vos messages à partir de lorsque vous étiez à Katmandou et je suis très contant pour toi de faire ce voyage là. Mili et moi on s'ennuie beaucoup de toi, et les autres, je ne peut pas vraiment t'en parler parce qu'ils ne parlent pas vraiment de toi, et si ils s'ennuient de toi. Mais pour moi, j'ai comme l'impression qu'eux (Daphnée et Jennifer) aussi ont hâte que tu reviennes.

    Salut, Philippe;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les cinq au Népal !!
    Mireille m'a fait suivre votre blog !!
    J'ai tout lu vos commentaires et vu les photos !! C'est un gros "WOW" !!
    Quelle belle aventure et c'est autant plaisant à lire qu'à regarder !!
    Je fais suivre à mes frères et soeurs ...
    Cousine Françoise.

    RépondreSupprimer